

Globalement j'ai adoré cette dernière partie qui contenait plein de rebondissements et la fin qu'on attendait tous.
L'intrigue avec la police et les voleurs
Une des scènes que j'ai adoré c'est lorsque le professeur et Alicia se cachent dans Madrid avec la police à leur trousse ! C'était une scène très stressante et même temps exaltante. J'avais l'impression d'être cachée avec eux. Même sentiment pour l'intrigue avec la bande de voleurs qui était menée par le neveu du Professeur. C'était hyper bien joué, du jamais vu dans la Casa, bref trop stylé.
Au final, je suis satisfaite
Bien que je sois dégoutée que la série se soit terminée, honnêtement c'est une bonne chose. Une saison de plus aurait clairement été de trop. Le scenario aurait été répétitif puis soyons honnêtes, on a envie que nos personnages kiffent un peu leur vie de millionnaires et non pas qu'ils retournent prendre des risques. Et entre nous, on n'aurait pas supporté une autre mort !

Bien sûr, les célèbres personnages à la combi rouge ont trouvé un moyen pour sortir l'or, mais aussi pour s'échapper en grande classe. Même si au final, certains sortiront les pieds devant...
Il n'en reste pas moins que les scénaristes ont balayé d'un revers de la main une quelconque suite. Mais ils ont annoncé en même temps un spin-off axé sur la vie de Berlin, le frère du Professeur. Et donc vraisemblablement sur ses liens avec son fils, Rafael, dont le rôle prend de l'ampleur dans la seconde partie de la saison 5.

Ce final masterclass, une des meilleurs série pour sûr, scotchée jusqu'au bout !
On va pas se mentir. Le final est incroyable ! Merci !

Merci pour cette magnifique reprise des Cure !
dingodedisney84, Posté le samedi 28 mai 2022 01:55
exellent