
" Baby Bat " est un terme généralement utilisé par les gothiques plus âgés pour décrire les jeunes goths - adolescents ou pré-adolescents - qui essaient de se faire une idée de la sous-culture et de commencer à en faire partit. C'est malheureusement un terme principalement péjoratif, mais les gothiques ont eux aussi eu leurs périodes expérimentales et peu sages. Les "Baby Bat" en particulier peuvent être dans la sous-culture pour la valeur de choc, pour ennuyer leurs parents, pour se sentir unique, pour être "contre le système", et surtout pour explorer davantage la communauté gothique telle qu'elle est. Comme ils sont très jeunes et inexpérimentés, ils essaient leur premier instinct de sous-culture, et leurs goûts musicaux sont généralement le métal comme Marilyn Manson, HIM et Korn.
Un besoin de se sentir nerveux pourrait être évident, et parfois ils peuvent s'égarer dans les stéréotypes du "centre commercial gothique" dans lequel ils traînent dans des magasins comme " Hot Topic " en prétendant être déprimés parce qu'ils pensent que c'est de cela qu'il s'agit dans la sous-culture gothique. Ils apprennent à identifier les mythes de la subculture à mesure qu'ils mûrissent. C'est l'étape où les gens s'infiltrent dans cette subculture, décident si c'est pour eux, s'ils l'aiment et s'ils veulent développer davantage leurs goûts, faisant semblant d'être déprimés parce qu'ils pensent que c'est de cela qu'il s'agit dans la subculture gothique.
Etant donné que de nombreux " Baby bat " ont moins de 18 ans et vivent chez leurs parents ou chez un autre membre de leur famille, ils n'ont pas l'argent ou la connaissance du type de vêtements qu'ils recherchent ni ce qu'ils doivent acheter. Le look gothique peut inclure des vestes en cuir, des t-shirts noirs, des colliers en cuir et avec une chaîne, des visages très pâles, des lèvres noires et du maquillage pour les yeux (par exemple comme dans le film " The Crow "), éventuellement des cheveux teints, des pantalons amples avec des chaînes ou simples, des robes ou des jupes noires. La période " Baby Bat " de la vie d'un(e) jeune gothique peut être embarrassante, étrange, amusante, mais surtout pédagogique.

- Vous aimez l'esthétique macabre, le côté sombre de la vie
- Vous reconnaissez que le monde n'est pas que du bonheur et de la perfection
- Vous avez une vision plus réaliste de la vie
- Vous reconnaissez qu'il est normal de se sentir triste ou malheureux, qu'il n'est pas naturel d'être constamment heureux
- Vous aimez les musiques rock, métal, classique, folk, techno ou l'opéra avec des thèmes sombres et inquiétants
- Vous aimez les créatures mythiques comme les vampires et les fées
- Vous aimez la fantasy, la science-fiction, le fantastique ou l'horreur
- Vous aimez lire et jouer à des jeux
- Vous aimez les jeux de rôle
- Vous aimez l'idée d'avoir une peau pâle et des yeux brillants (bien que tous les goths n'ont pas la peau pâle - sauf celles / ceux qui ont une peau naturellement claire)


dingodedisney84, Posté le samedi 07 mai 2022 02:54
j'adore