
un bar où chaque personne se sente bien, chez elle, peu importe sa provenance, son look ou sa tribu, la convivialité avant tout !
Un bar où l'on buvaiit, certes, pas simplement pour boire, mais pour exciter le sens du goût, à la découverte de produits choisis pour leur qualité ou leur originalité ; d'où par exemple la sélection de vins sans cesse renouvellée, que l'on pouvait accompagner de charcuterie corse, ses plats médiévaux à manger sur le pouce, ses absinthes soigneusement choisies.
Un bar où le plaisir des yeux n'était pas en reste de par son design, par ses expositions, expositions très diverses qui va de la photo de concert à la peinture trash, par sa diffusion de vidéos et court-métrages, ses spectacles (one man shows, théâtre, perfos).
Un bar rock, qui était un bar rock, où l'on pouvait entendre quotidiennement une très large sélection rock, punk, métal, indus (+ de 1 600 artistes représentés) et, dans le cadre de soirées à thèmes, des sélections plus spécialisées avec un dancefloor et exceptionnellement quelques apéros-concerts.
fredangeetdemon, Posté le dimanche 12 mai 2019 07:14
Momographie a écrit : " "
Là, c'est Mickey qui a décidé de revendre car il est fatigué, il a 70 balais ! XD