
- Serrez dans vos bras les personnes que vous appréciez au lieu de vous en tenir à la poignée de mains ou la bise machinale.
- Rendez visite à une personne âgée ou malade et câlinez-la. Les personnes âgées comprennent parfois mieux une étreinte qu'un long discours et le contact humain a des vertus thérapeutiques. C'est particulièrement vrai pour les personnes qui subissent une diminution de leur audition et de leur vision.
- A tous ceux que vous ne pouvez serrer dans vos bras parce qu'ils sont loin, nous vous suggérons l'envoi d'une carte câlin.
- Fabriquez votre pancarte "câlin gratuit" ! Un bout de carton, les deux mots écrits au marqueur et un peu de courage suffiront pour suivre le mouvement Free Hugs. Postez-vous dans un hall de gare, sur la place de la mairie ou dans un jardin public, et laissez les choses se faire ! Que risquez-vous, si ce n'est de faire de belles rencontres ?
- Si vous n'osez pas proposer un câlin aux personnes que vous appréciez, au moins optez pour le sourire qui est plus facile à offrir et n'engage à rien.

resto-cal-69, Posté le samedi 27 janvier 2018 15:28
bonne soirée mon amie